Nosotros

GKS TRUCKS est une société dynamique et entreprenante qui est né par la demande croissante pour les véhicules commerciaux dans différents pays. Notre société a été dédié depuis sa fondation sur le marché intérieur et d'exportation dans le monde, les véhicules des meilleures marques. Nous couvrons la nécessité croissante pour les entreprises d'aujourd'hui, l'expansion et à la recherche pour pas cher partout dans le monde avec des prix très compétitifs.

GKS TRUCKS philosophie est d'offrir à nos produits au meilleur prix sur le marché, grâce à la réduction des marges de profit, et l'élimination des coûts de intermédiaires, offrant la fiabilité, la qualité et l'excellence.

Nous sommes une société multi-marque. Ceci est un grand avantage que nous avons sur les autres concessionnaires et nous pouvons offrir à nos clients une variété de marques dans le même endroit, sans perdre de temps.

Le hautement qualifiés et expérimentés dans le domaine de la vente et le transport, est motivé et guidés par la satisfaction et l'efficacité de sa gestion client. Nous offrons la plus précise dans chaque cas et la surveillance constante de la solution totale de la satisfaction du client.

Une caractéristique clé dans GKS TRUCKS est la confiance que nos clients ont placée en nous. Nous nous occupons de toutes les formalités administratives dans nos véhicules, transport et envoyé à divers endroits.

Dans GKS TRUCKS nous pensons en tout temps dans la satisfaction du client, donc nous offrons aussi la possibilité sur le marché espagnol, de prendre paiement dans le cadre de son véhicule industriel utilisé, soustrayant que le prix du véhicule offert par nous afin d'offrir un prix encore plus compétitif.

Le marketing national et à l'exportation dans le monde entier

Espagne, la Hollande, la Belgique, le Portugal, l'Italie, l'Ukraine, la Suisse, la Lituanie, Rumani, Pologne, Allemagne, France, le Paraguay, la Bolivie, l'Argentine, le Maroc, la Mauritanie, l'Angola, la Libye, la Syrie, Emirats Arabes Unis, le Nigeria, l'Egypte, la Grèce.